Le jeudi 31 le Conseiller Télécom de La Mairie a appelé Ozone pour apprendre que le technicien itinérant qui est chargé, entre autres, de notre commune
- est venu le mercredi 23 mais a fait demi-tour pour cause d' "impossibilité d'accès" du fait des ornières et des ruissellements
- est revenu le 26 et a pu faire l'état des lieux et noté qu'il devait monter sur le pylône pour certaines réparations
- est revenu le 30 - hier! - y est effectivement monté et a changé des matériels H.S. (carte mère, etc..)
- que l'incident est clos et qu'il appartient à chaque abonné de procéder au redémarrage de son boitier (séparé ou intégré à l'antenne) et de reprendre contact avec le service support si cela ne marche toujours pas (refus de traitement d'incident collectif)
- que les abonnés privés d'internet du 23 au 30 sont
bien dans les cas d'une panne de plus de 72h mais qu'il
leur appartient de faire individuellement la demande
de dédommagement (remise sur leur prochaine
facture)
- les tests de reconnexion avec extinction/réallumage du boitier ont été et restent négatifs tant depuis le quartier de l'Eglise que depuis Veyras
(à suivre)