Depuis lundi 22 décembre retour à la normale. C'est sans doute pour que nous passions un bon Noël!
Mais la raison de cette panne, comme de celle du 2 décembre, nous ne la
connaissons pas. (N.B. Après le changement de batterie du 21/11 tout
marchait bien)
Ce que nous savons c'est que tous les 15 jours, le vendredi, un agent
communal doit changer la batterie avant qu'elle ne montre des signes de
faiblesse, et que chaque changement entraine un "reset" pour le routeur
(ce que chaque abonné Ozone peut vérifier sur http://10.111.144.254/graphs qui s'initialise au 1/1/1970 à 0h à chaque "reset")
Ce 24/12 à notre question "le signal était là, ping 10.111.144.254
répondait, mais pas ping 10.25.1.1, y a-t-il un pb de routage ?" nous
avons reçu cette réponse énigmatique "un paramètre de configuration
était mal positionné".
Espérons qu'à l'avenir tout restera bien "positionné" ;-)