2013/11/26

Ozone - support client versus entraide

Les échanges et les efforts locaux semblent toujours plus efficaces - et sympathiques! - que l'appel au support technique pour les abonnés au FAI Ozone. Ainsi:
  1. c'est grâce à Olivier que la panne de batterie au Col du Renard (07-pou) a été réparée hier lundi (échange par une batterie complètement chargée). Heureusement la météo est optimiste pour les jours qui viennent. Olivier a toutefois remarqué que la batterie avait été changée (par le technicien d'Ozone sans doute) ce qui ne rassure pas puisqu'elle n'a pas pour autant traversé sans s'épuiser les précédentes semaines sans soleil...
  2. il n'y a toujours pas d'explication à l'instabilité de la connexion radio (fluctuations entre 3 et 9dB) et la faiblesse du débit (231 Kbps pour David au Clair)  pour les abonnés enregistrés à la Tour de Guet (07-spb), mais les savoirs faire (diagnostic, dépannage, mesures) se mutualisent. N'hésitez pas à entrer dans l'échange !