2013/11/20

Ozone - retour difficile à la normale


Toujours en panne ce mercredi 20 ! Depuis la semaine dernière le service technique 09 73 01 1000
me réponds soit que c'est la faute de mon matériel que je dois l'échanger, soit que je recommence le cycle éteindre-allumer... j'ai vu le signal quelques secondes... et puis plus rien...

tél de M-Hélène, Veyras 

Ce lundi 18 novembre, je suis connecté sur le relais de pied de boeuf (07-spb), 
et comme tous les abonnés reliés à ce relais je n'ai pas eu d'internet pendant plus de trois semaines! 
Maintenant la connection est rétablie, mais qu'est ce que ça rame!
Plusieurs minutes pour ouvrir une page web en consultation! 
Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas avoir le débit normal.
J'ai envoyé un mail à Ozone mais... avant qu'ils me répondent ...
mél reçu de Denis, à Nicole (les Croix)