2013/11/07

Ozone - vers la réparation du point d'accès Tour de Guet au bout de trois semaines ?

Ce matin j'ai réussi à joindre au Service Ozone Collectivités la personne qui est notre interlocuteur le plus aimable. Elle m'a confirmé la situation et le plan de retour à la normale pour le point d'accès du relai du "Pied de boeuf" (c'est ainsi qu'il est nommé pour Ozone, même s'il s'agit bien de la Tour de Guet des pompiers) :
  • une dernière intervention sur le pylône est nécessaire - nécessitant deux personnes - pour changer un câble. 
  • cette opération ne pourra être faite que mardi 12 ou mercredi 13 novembre, les équipes étant surchargées (et les semaines raccourcies par les jours fériés)
Cela confirme donc ce que Marie-Hélène avait appris.

Ozone Collectivités ne refusera pas un geste commercial pour les personnes non connectées pendant donc trois semaines. Il n'est pas nécessaire qu'elles écrivent individuellement, mais doivent se faire connaître soit à Nadine soit à moi, en nous donnant leur numéro client Ozone/Numéo, pour que nous transmettions la demande collectivement.

Jean-Marc