2013/11/14

Ozone - toujours des abonnés sans connexion ce mercredi

Marie-Hélène et sa voisine sur Veyras d'une part, David et Martine sur le Clair d'autre part, cela fait au moins 4 abonnés pas encore reconnectés ce 13 novembre à 14h !

N.B. c'est la journée nationale de la Gentillesse, restons calmes et entraidons-nous.
Le service support vous le rappellera: il faut débrancher, puis rebrancher 30s après, le chargeur du modem Linksys (1) - ou "Bullet" (2) - du kit Numéo\Ozone.


(1) Linksys WRT54GL


(2) Ubiquiti Bullet 2 

Ce soir
Traceroute via le PA dit "Pisse Renard" (07-psr : IP=10.111.139.254)
 Nadine, les Croix
N.B. le temps de réponse du Point d'Accès est bien long!
Jean-Marc
Le jeudi 14 à 6h c'est meilleur
Nadine, les Croix

Bonjour, j'ai toujours une connexion radio et wifi dans le rouge autour de 5 dB, mon debit correspond à ce que je peux attendre de mon abonnement.

D'après ce qu'on m'a dit, ils seraient montés au relais hier (mercredi).
A+ 
Jean Paul